CLIMAmur la nouvelle brique révolutionnaire !

brique

Pour ses 200 ans, l’entreprise Wienerberger lance sa nouvelle brique auto-isolante 100 % française.

Produite entièrement en France, sur le site de Bestchdorf (Bas-Rhin), l’entreprise crée cette toute nouvelle gamme appelée : CLIMAmur. Conçue au départ pour répondre aux besoins du marché. Cette dernière s’est avérée encore plus utile et offre des performances thermiques optimales pouvant aller, selon le format et le mode de pose, jusqu’à R= 5,35 m².k/W. Cette brique, qui n’a encore aucun équivalent sur le marché français répond parfaitement aux exigences de la réglementation thermique actuelle (RT2012) et aux performances adaptées à la RE 2020.

maison neuve

COMPOSITION :

100 % naturel et 100% minéral, CLIMAmur possède le composé d’une brique alliant une structure en terre cuite pour réguler la température et l’humidité. Ses alvéoles remplies de laine de roche participent à sa haute performance thermique. Cette laine forme un puissant isolant minéral.

Brique maison

AVANTAGES :

Grâce à son émission de COV (Composés Organiques Volatiles) nulle, sa composition a été labellisée  A+, et Excelle Zone Verte au niveau Gold, pour son niveau exemplaire en ce qui concerne la qualité de l’air intérieur. Elle ne contient aucuns avantages nutritifs qui entraînent le développement de la moisissure. Ce qui est un second avantage qui favorise la salubrité de l’atmosphère intérieure.

Par sa composition,CLIMAmur revendique une performance thermiques optimales. Qu’importe les saisons, ce mur massif (315 kg/m²) vous apporte un confort optimal qu’il fasse chaud ou froid. Son inertie thermique permet un rafraîchissement de l’intérieur de votre maison en période de canicule.

« CLIMAmur est le fruit d’une réflexion intense pour allier confort des habitants, bien-être en toutes saisons et respect de l’environnement. »

Cette gamme possède encore d’autres atouts. Elle est un élément phare contre les intempéries. CLIMAmur est totalement insensible aux dégâts des eaux, et résiste également au feu sans dégager de gaz toxique. Elle représente un barrage face à la propagation des incendies. Enfin, elle constitue aussi, une promesse de longévité de l’habitat mais également de rentabilité de l’investisseur sur le long terme.

maison neuve

Si vous êtes intéressé.e.s par un projet de construction, n’hésitez pas à nous contacter !

blanc
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Contact